Description
Cours de Do-In Collectif en Présentiel
Et si tout commençait simplement… par votre bien-être ?
Le rythme du quotidien et le stress accumulé perturbent parfois votre sommeil et votre sérénité ? Il est temps de vous accorder une pause et de découvrir nos ateliers collectifs de Do-In (ou yoga japonais).
Respirez… profondément, cette parenthèse est bientôt pour vous.
Qu’est-ce que le Do-In ?
Le Do-In est une pratique japonaise ancestrale qui combine des exercices d’étirement, de respiration, des mobilisations douces et des auto-pressions. Ces mouvements simples permettent de stimuler et d’équilibrer la circulation du Qi, l’énergie vitale, pour apporter une profonde sensation de détente.
Pour qui ? Pour tous !
Le Do-In s’adapte aux conditions physiques de chacun(e) et à tous les âges de la vie. Il peut être pratiqué debout, sur une chaise ou au sol, et ne nécessite aucune condition physique particulière.
Informations pratiques & Rendez-vous :
Rejoignez-nous les lundis matin de 10h30 à 11h30 aux dates suivantes :
- 18 mai 2026
- 1er, 15 et 29 juin 2026
- 6 juillet 2026
Lieu : Salle du Sacré Cœur – Saint-Antonin-de-Lacalm – 81120 Terre-de-Bancalié.





