Atelier Do-in collectif en présentiel

10,00

Envie d’y associer des ami(e)s ?

  • Vous pouvez télécharger ICI  le flyer à transmettre à une personne qui serait intéressée.

Description

Share Button

Cours de Do-In Collectif en Présentiel

Et si tout commençait simplement… par votre bien-être ?

Le rythme du quotidien et le stress accumulé perturbent parfois votre sommeil et votre sérénité ? Il est temps de vous accorder une pause et de découvrir nos ateliers collectifs de Do-In (ou yoga japonais).

Respirez… profondément, cette parenthèse est bientôt pour vous.

Qu’est-ce que le Do-In ?

Le Do-In est une pratique japonaise ancestrale qui combine des exercices d’étirement, de respiration, des mobilisations douces et des auto-pressions. Ces mouvements simples permettent de stimuler et d’équilibrer la circulation du Qi, l’énergie vitale, pour apporter une profonde sensation de détente.

Pour qui ? Pour tous !

Le Do-In s’adapte aux conditions physiques de chacun(e) et à tous les âges de la vie. Il peut être pratiqué debout, sur une chaise ou au sol, et ne nécessite aucune condition physique particulière.

Informations pratiques & Rendez-vous :

Rejoignez-nous les lundis matin de 10h30 à 11h30 aux dates suivantes :

  • 18 mai 2026
  • 1er, 15 et 29 juin 2026
  • 6 juillet 2026

Lieu : Salle du Sacré Cœur – Saint-Antonin-de-Lacalm – 81120 Terre-de-Bancalié.

Pour vous inscrire : 07.84.67.71.33 ou 05.81.40.05.86  ou par mail : cafe.asp81@gmail.com

A très bientôt